Live Positively est notre engagement à faire une différence positive dans le monde en transformant la façon dont nous travaillons et vivons pour que se développer fasse partie de tout ce que nous faisons.

Gamme de boissons

Coca-Cola Bottle.png
Nous répondons à tous types de besoins, en adaptant nos produits aux différents styles de vie de nos consommateurs.

La qualité de nos produits est notre priorité. Nos programmes et nos protocoles de qualité se concentrent sur les ingrédients et les matières avec lesquelles nous créons et conditionnons le produit. Ils règlent aussi la fabrication, l'embouteillage et la distribution de nos boissons.

Un style de vie actif et sain

ActiveHealthyLiving.png
Nous encourageons l'activité sportive au quotidien, aux niveaux international, national, régional et local afin de promouvoir l’activité physique dans notre pays et d’apporter son support à  l’équipe nationale de football.

Communauté

communities.png
Pour répondre aux besoins des communautés, nous nous engageons continuellement à travers des actions sociales qui promeuvent équité, partage et solidarité.  

Avec le programme Dar L'Ftour, Coca-Cola Maroc assiste depuis 2004 les plus démunis pendant le mois de Ramadan, et leur offre le repas du Ftour. En 2010 Coca-Cola Maroc a célébré son Millionième Ftour distribué.

En 2009, Coca-Cola Maroc a lancé pour la 1ère fois une distribution de vélos en régions rurales pour lutter contre l’abandon scolaire, et réitère cette année son soutien en distribuant pour la rentrée 2013-2014 des fournitures aux plus démunis, en partenariat avec SOS villages, et a financé la rénovation de certaines écoles du village.

Dans le cadre du programme WADA, Coca-Cola Maroc a lancé un projet d’accès à l’eau potable en milieu rural dans des villages de la province de Tahenaoute.

Coca-Cola Maroc et la Fondation Coca-Cola Afrique, participent à l’effort de distribution de médicaments pour le traitement du cancer au profit des populations défavorisées et atteintes de cette maladie au Maroc.

Lieu de travail

workplace.png
Coca-Cola s'est engagé dans la mise en œuvre de processus internes visant à favoriser la diversité dans notre entreprise, promouvoir la créativité, et encourager des actions qui font la différence.

Après la Chine et l’Egypte, Coca-Cola Maroc a lancé la 3ème université de la compagnie dans le monde. Coca-Cola Maroc tient à créer à travers cette université, un environnement de travail idéal, dans lequel ses collaborateurs pourront s’épanouir et s’enrichir de nouvelles expertises.

La sauvegarde du climat

climat.png
Nous voulons être les leaders de notre industrie en élargissant notre business mais en réduisant les émissions de CO2 dans l'atmosphère.

Pour soutenir le Plan Maroc Vert, un accord a été signé pendant les assises de l’agriculture 2010 entre Coca-Cola et le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, à travers lequel, Coca-Cola met à disposition une enveloppe de 10 Millions de Dhs pour la mise en place d’un projet de lutte contre la désertification dans la région de Tata, un projet lancé en 2011.

Emballage durable

emballage.png
Nous aspirons à un monde où nos emballages ne sont plus perçus comme des déchets, en réduisant leur poids et leur impact sur l'environnement. Nous explorons continuellement de nouvelles façons d'optimiser la quantité de matière et d'énergie que nous utilisons pour nos emballages.

 

Programme de gestion mondiale de l'eau

eau.png
Nous nous engageons à remettre dans la nature de l’eau propre et dépolluée équivalente aux quantités utilisées en production.

Coca-Cola Maroc a lancé en 2010 un programme d’accompagnement de petits agriculteurs dans la région de Doukkala, pour l’utilisation de nouvelles techniques d’irrigation, dans le cadre de son soutien au plan Maroc Vert.