C’est ce lundi 29 février 2016 que Coca-Cola a célébré le lancement au Maroc de la nouvelle campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING ». En effet, après le grand lancement le 19 janvier à Paris et dans d’autres pays à travers le monde, c’est au tour du Maroc de vivre au rythme de cette nouvelle campagne qui remplace « Open happiness » lancée en 2009.

Avec « TASTE THE FEELING » et sa nouvelle signature évocatrice, Coca-Cola regroupe pour la première fois les différentes variantes Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola Zéro, et Coca-Cola Life sous la marque emblématique Coca-Cola dans le cadre de la nouvelle stratégie marketing mondiale « One Brand ».

A travers cette stratégie, Coca-Cola étend l’image et la puissance de l’attrait emblématique de la marque Coca-Cola originale à ses différentes variantes et met en avant le choix qu’elle offre aux consommateurs. En se basant sur un storytelling universel lié à des moments de tous les jours, la campagne publicitaire remet la boisson au goût incomparable au centre de la communication et célèbre le plaisir de boire du Coca-Cola, n’importe quel Coca-Cola, qui transforme un moment ordinaire en un moment spécial. Ce moment, des millions de personnes dans le monde le vivent et peuvent le vivre chaque jour en savourant un Coca-Cola.

La photographie est un volet majeur de cette nouvelle campagne, toute sa puissance réside dans la diversité des visuels qui ont été développés pour exprimer ces moments. La photographie capture la spontanéité et l’authenticité des vrais moments de vie, où la marque et le produit sont présents naturellement.

Une importante campagne d’affichage nationale à travers tout le royaume illustrera cette nouvelle orientation.

Des films publicitaires ont également été développés pour accompagner cette campagne, des films qui racontent une histoire où Coca-cola joue un rôle central.

Le lancement au Maroc de « TASTE THE FEELING », en français « SAVOURE L’INSTANT », a été effectué à l’occasion d’un événement exclusif qui s’est déroulé à Casablanca en la présence de l’ensemble de l’écosystème de la compagnie ainsi que de nombreux invités de marque.

Illustrant son engagement de transformer des moments quotidiens en des moments spéciaux,

Coca-Cola a proposé à ses invités d’évoluer autour d’espaces dédiés à différentes thématiques du quotidien et de partager des moments de plaisir en savourant un Coca-Cola.

 « Nous sommes très fiers de cette nouvelle campagne qui marque le grand retour de Coca-Cola pour ce qu’elle est : une boisson rafraichissante au goût unique qui transforme chaque moment de consommation en un plaisir simple et accessible à tous.  La magie sans cesse réinventée de Coca-Cola en quelque sorte» a déclaré Eric Vetillart, DG de Coca-Cola au Maroc.