Dans le cadre de sa politique RSE et de son engagement au profit de l’entreprenariat et de l'autonomisation des jeunes, Coca-Cola a participé en tant que partenaire au rendez-vous annuel Morocco Today Forum. Organisé le 7 juillet par le groupe Le Matin au Hyatt Regency de Casablanca, cette seconde édition s’est placée sous le thème « Co-développement : Vision d’un Roi – avançons ensemble pour l’entreprenariat social ».

En ligne droite avec la vision de S.M. le Roi Mohammed VI, qui place l’entrepreneuriat social au cœur même du projet de société aussi bien au niveau national que continental, l’événement a permis de rendre un vibrant hommage à sa clairvoyance et à ses multiples actions initiées en la matière.

Le rendez-vous qui a accueilli cette année plusieurs éminentes personnalités du monde politique, économique et social a permis, à travers différents ateliers thématiques, d’échanger sur l’évolution de l’écosystème entrepreneurial et le rôle que jouent l’entrepreneuriat et l’innovation au service du développement social : « L’innovation sociale et son rôle dans l’inclusion de tous » ; « La place des femmes et des jeunes dans l’écosystème entrepreneurial » ou encore « La digitalisation, l’un des leviers de l’entrepreneuriat social ».