Offrir toujours plus de choix

L’optimisme de Coca-Cola, l’impertinence et la modernité de Coca-Cola Zero, l’énergie de Burn, le fun de l’esprit Fanta... mais aussi la performance, le plaisir, la légèreté, la douceur, le bonheur, la liberté, le bien-être... autant de valeurs positives et fortes qui irriguent la diversité des boissons Coca-Cola.

Notre objectif ?

Répondre à chaque envie et à tous les besoins en offrant un choix de boissons adaptées à chaque mode de vie et à toutes les occasions. Qu’elles soient gazeuses ou plates, jus de fruits, eau minérale naturelle, boissons pour le sport et « energy drinks », elles répondent aux besoins et aux attentes des consommateurs avec des innovations de qualité. Depuis plusieurs années, nous nous attachons à faire évoluer notre portefeuille vers un équilibre entre boissons sucrées, à teneur réduite en calories ou sans calorie.

Un travail important sur l’innovation et la composition de notre gamme de boissons

Reformulation des produits existants :

Depuis 1947, Coca-Cola Maroc offre aux consommateurs des boissons au goût original et rafraîchissant, avec arômes naturels sans conservateurs ajoutés. Coca-Cola, c’est également une gamme de boissons rafraîchissantes au goût unique, déclinée en plusieurs variétés avec ou sans sucres: Coca-Cola Classique, Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero.

Orientation des innovations :

Pour privilégier l’élargissement de notre offre : en 2010, nous avons relancé la marque Ciel avec une nouvelle formule et un nouveau packaging. En 2012, nous avons lancé le nouveau jus à la pulpe « Pulpy», une nouvelle expérience sensorielle pour le consommateur au niveau du produit et de son emballage innovant. Et cette année, nous avons célébré le lancement du nouveau Fanta, la marque préférée des adolescents, avec une nouvelle formule plus fruitée et au goût orangé encore plus prononcé.