Les engagements sportifs de Coca-Cola

- Le sport véhicule de nombreuses valeurs. Il rassemble les peuples, sert de support à l’éducation et, il est un moyen de garder sa bonne santé. Il s'adresse à tous, quel que soit l'âge ou le niveau de vie.

-Le sport fait partie intégrante de notre société et bien plus encore, il véhicule de nombreux aspects positifs et permet à Coca-Cola de partager les valeurs nobles associées au football et au sport en général.

-A travers le continent Africain, comme partout ailleurs dans le monde, Coca-Cola n'a pas cessé de diversifier son implication dans la plupart des sports, allant même jusqu'à créer ses propres évènements comme « La Copa Coca-Cola ». La compagnie s’est toujours investie dans le développement du football et la formation des jeunes afin d’en faire de futurs champions. L’implication de Coca-Cola touche les fans de sport de tous âges, de toutes catégories sociales et de toutes origines.

-Au Maroc, Coca-Cola a toujours été un grand supporter de l’équipe nationale de football. La compagnie a conclu plusieurs partenariats de sponsoring pour l’équipe nationale avec la Fédération Royale Marocaine de Football. Coca-Cola contribue aussi à l’organisation de diverses manifestations footballistiques d’envergure et confirme sa position de marque incontestée des stades de football et des supporters marocains. Coca-Cola Maroc travaille également sur des accords pour l’organisation de la Copa Coca-Cola, un tournoi pour les jeunes footballeurs en herbe, qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays.