Chez Coca-Cola Maroc, nous travaillons pour rafraîchir nos consommateurs, pour offrir des moments de joie, d'optimisme et de bonheur, créer de la valeur et faire la différence. Nous sommes une entreprise qui opère au niveau local, dont l’objectif est de contribuer, avec l’aide de nos partenaires, au développement économique et social du pays et de la communauté Marocaine.

Tous les embouteilleurs, partenaires de Coca-Cola Maroc, travaillent en étroite collaboration avec, entre autres, les clients, les épiceries, les restaurants, les petits commerces, et les lieux d'attractions, tout en appliquant les stratégies locales mises en place par la compagnie. Nous veillons tous à assurer la satisfaction et la fidélisation du consommateur. Notre succès au fil des années résulte de notre garantie de la sécurité de nos employés, les visiteurs de nos usines, et les consommateurs.

Les stratégies et programmes liés à la citoyenneté et la responsabilité sociale de Coca-Cola Maroc, sont toujours d’actualité. Nous prenons toutes les mesures et déployons tous nos moyens pour améliorer notre performance et continuer à mieux comprendre les domaines dans lesquels nous devons intervenir pour apporter notre expertise, notre savoir-faire et nos moyens pour aider la communauté à aller de l’avant.

La Qualité chez Coca-Cola Maroc

Afin de garantir aux consommateurs une qualité des produits irréprochable, Coca-Cola Maroc et l’ensemble de ses embouteilleurs mènent une politique de maîtrise de la qualité tout au long de la chaîne d’approvisionnement en mettant en place :

des règles rigoureuses de sécurité alimentaire grâce auxquelles Coca-Cola Maroc renforce continuellement les mesures d’hygiène, développe la communication sur la sécurité alimentaire et systématise le partage des bonnes pratiques.

Coca-Cola Maroc a des exigences très élevées de qualité, ce qui se concrétise dans ses usines, qui détiennent plusieurs certifications d’organisme indépendant, comme par exemple : ISO 9001 / ISO 14001 / OHSAS 18001 / ISO 22000.

Sur les lieux de productions, plusieurs contrôles qualité et d’hygiène sont effectués continuellement, des nettoyages rigoureux des chaînes d’embouteillages sont effectués quotidiennement. Les usines soumettent également leurs productions à des contrôles biologiques réguliers afin de s’assurer de la qualité des produits.

Chez Coca-Cola Maroc, le consommateur final est lui aussi juge, à travers des contrôles qualitatifs et des tests produits réguliers qui sont effectués auprès des consommateurs pour s’assurer que pour eux aussi le goût, la texture et l’apparence des produits restent inchangés, et toujours d’une qualité exemplaire.