Trier par thème

Coca-Cola, parrain de la 1ère édition de l’émission musicale Coke Studio Maroc

Coca-Cola, parrain de la 1ère édition de l’émission musicale Coke Studio Maroc Casablanca, le 2 octobre 2017 – Coca-Cola annonce son parrainage de l’émission musicale inédite Coke Studio Maroc, en partenariat avec 2M TV. En ligne avec l’objectif de la marque de faire vivre au plus grand nombre de réels moments de plaisir, le choix de soutenir une émission musicale n’est pas anodin. En effet, que ce soit au Maroc ou dans d’autres régions du monde,

En savoir plus

Système Coca-Cola au Maroc : la Société des Boissons Gazeuses du Souss, acteur du développement de la Zone Sud

- Plus de 400 millions de dirhams investis sur les 10 dernières années - Un des premiers pourvoyeurs d’emplois de la région avec 700 collaborateurs - Première entreprise du Système Coca-Cola et première en Afrique certifiée Sécurité Alimentaire ISO 22000 version 2005 en 2006. Agadir, le 18 juillet 2017– La Société de Boissons Gazeuses du Souss (SBGS), filiale du Groupe BelHassan et embouteilleur de The Coca-Cola Company au Maroc pour la Zone Sud,

En savoir plus

The Coca-Cola Company au Maroc : Bilan de la 14ème édition de l’opération Dar L’ftour

Par: |

Les zones rurales, nouvelle priorité de l’entreprise 63 500 repas distribués en 2017 Près de 2,1 millions de repas distribués depuis le lancement de l’opération en 2004  Casablanca, le 7 juillet 2017 - Coca-Cola Maroc a célébré une fois de plus l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur lors du mois sacré de Ramadan, en lançant pour la 14ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour. Cette année, l’entreprise s’est résolument

En savoir plus

16 jeunes futurs entrepreneurs marocains partent pour le programme de bourse initié par the Coca-Cola Company et le département d’état américain

Par: |

100 étudiants du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord participent à la 6ème édition du programme annuel de bourses Coca-Cola MENA à la Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana  The Coca- Cola Company (TCCC), le Département d’Etat Américain et la prestigieuse Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana vont accueillir 100 futurs entrepreneurs, en provenance du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), dont 16 Marocains,

En savoir plus

The Coca-Cola Company au Maroc annonce un tournant stratégique pour la Compagnie dans le monde

Par: |

Casablanca, le 23 mai 2017 – The Coca-Cola Company au Maroc a dévoilé la nouvelle direction stratégique de The Coca-Cola Company dans le monde, visant à mieux satisfaire les consommateurs en leur offrant un choix de boissons qui correspond à l’évolution des besoins, des goûts et des tendances. Baptisée « Our Way Forward » (notre vision pour l’avenir), cette nouvelle stratégie voit notamment l’entreprise diversifier son portefeuille de boissons

En savoir plus

La fondation Coca-Cola pour l'Afrique, CITIHOPE et la Fondation Lalla Salma célèbrent 6 ans de partenariat réussi

Par: |

MARRAKECH, Maroc, le 10 mars 2017 - Le Conseil d'Administration de la Fondation Coca-Cola pour l’Afrique et ses partenaires rendent hommage cette semaine à six ans de partenariat fructueux entre la Fondation Coca-Cola pour l’Afrique, CitiHope et la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers. CitiHope est un partenaire de ShareHope, un programme soutenu par la Fondation Coca-Cola pour l’Afrique et dont l’objectif est de contribuer

En savoir plus

La fondation Coca-Cola pour l'Afrique confirme son engagement pour la préservation de la ressource en eau au Maroc

Par: |

MARRAKECH, Maroc, 14/15 novembre 2016 - La Fondation Coca-Cola pour l'Afrique (TCCAF) s'est réunie avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE) et d'autres intervenants au Forum de l'Innovation Durable 2016, dans le cadre de la COP22, pour partager sa vision de l'entreprise durable et les opportunités à grande échelle pour les environnements et les communautés. La Fondation Coca-Cola pour l'Afrique (TCCAF) a, à cette occasion,

En savoir plus

Coca-Cola Maroc : 13ème édition de l’Opération Dar L’ftour 30 000 repas distribués à travers le Maroc

Par: |

Casablanca, le 22 juin 2016 - Coca-Cola Maroc célèbre une fois de plus l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur lors de ce mois sacré de Ramadan, en lançant pour la 13ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc distribue cette année plus de 30.000 Ftours à travers cette action solidaire qui souligne l’ancrage socio-culturel de la marque mondialement

En savoir plus

Coca-Cola lance au Maroc la campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING»

Par: |

« TASTE THE FEELING », un hymne au goût et au plaisir C’est ce lundi 29 février 2016 que Coca-Cola a célébré le lancement au Maroc de la nouvelle campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING ». En effet, après le grand lancement le 19 janvier à Paris et dans d’autres pays à travers le monde, c’est au tour du Maroc de vivre au rythme de cette nouvelle campagne qui remplace « Open happiness » lancée en

En savoir plus

Soumettre

COCA-COLA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Views
FOLLOWERS