Trier par thème

The Coca-Cola Company au Maroc annonce un tournant stratégique pour la Compagnie dans le monde

Par: |

Casablanca, le 23 mai 2017 – The Coca-Cola Company au Maroc a dévoilé la nouvelle direction stratégique de The Coca-Cola Company dans le monde, visant à mieux satisfaire les consommateurs en leur offrant un choix de boissons qui correspond à l’évolution des besoins, des goûts et des tendances. Baptisée « Our Way Forward » (notre vision pour l’avenir), cette nouvelle stratégie voit notamment l’entreprise diversifier son portefeuille de boissons

En savoir plus

La fondation Coca-Cola pour l'Afrique, CITIHOPE et la Fondation Lalla Salma célèbrent 6 ans de partenariat réussi

Par: |

MARRAKECH, Maroc, le 10 mars 2017 - Le Conseil d'Administration de la Fondation Coca-Cola pour l’Afrique et ses partenaires rendent hommage cette semaine à six ans de partenariat fructueux entre la Fondation Coca-Cola pour l’Afrique, CitiHope et la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers. CitiHope est un partenaire de ShareHope, un programme soutenu par la Fondation Coca-Cola pour l’Afrique et dont l’objectif est de contribuer

En savoir plus

La fondation Coca-Cola pour l'Afrique confirme son engagement pour la préservation de la ressource en eau au Maroc

Par: |

MARRAKECH, Maroc, 14/15 novembre 2016 - La Fondation Coca-Cola pour l'Afrique (TCCAF) s'est réunie avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE) et d'autres intervenants au Forum de l'Innovation Durable 2016, dans le cadre de la COP22, pour partager sa vision de l'entreprise durable et les opportunités à grande échelle pour les environnements et les communautés. La Fondation Coca-Cola pour l'Afrique (TCCAF) a, à cette occasion,

En savoir plus

Coca-Cola Maroc : 13ème édition de l’Opération Dar L’ftour 30 000 repas distribués à travers le Maroc

Par: |

Casablanca, le 22 juin 2016 - Coca-Cola Maroc célèbre une fois de plus l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur lors de ce mois sacré de Ramadan, en lançant pour la 13ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc distribue cette année plus de 30.000 Ftours à travers cette action solidaire qui souligne l’ancrage socio-culturel de la marque mondialement

En savoir plus

100 étudiants du Moyen Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Asie Proche participent à la 5ème édition du programme annuel de bourses Coca-Cola MENA à la Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana

Par: |

Casablanca, Maroc, Juillet, 2016 - The Coca- Cola Company (TCCC), le Département d’Etat Américain et la prestigieuse Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana vont accueillir 100 futurs entrepreneurs, en provenance du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord (MENA) et de l'Asie Proche, qui participeront à la 5ème édition du  programme annuel de bourses d’études MENA de Coca-Cola au Global Business Institut de l'Université de l’Indiana.

En savoir plus

Coca-Cola lance au Maroc la campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING»

Par: |

« TASTE THE FEELING », un hymne au goût et au plaisir C’est ce lundi 29 février 2016 que Coca-Cola a célébré le lancement au Maroc de la nouvelle campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING ». En effet, après le grand lancement le 19 janvier à Paris et dans d’autres pays à travers le monde, c’est au tour du Maroc de vivre au rythme de cette nouvelle campagne qui remplace « Open happiness » lancée en

En savoir plus

Soumettre

COCA-COLA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Views
FOLLOWERS