Trier par thème

Coca-Cola Maroc : 13ème édition de l’Opération Dar L’ftour 30 000 repas distribués à travers le Maroc

Par: |

Casablanca, le 22 juin 2016 - Coca-Cola Maroc célèbre une fois de plus l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur lors de ce mois sacré de Ramadan, en lançant pour la 13ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc distribue cette année plus de 30.000 Ftours à travers cette action solidaire qui souligne l’ancrage socio-culturel de la marque mondialement

En savoir plus

The Coca-Cola Company lance au Maroc la 2ème édition de la Copa Coca-Cola en collaboration avec un ambassadeur international pour la saison 2016.

Par: |

Casablanca, le 8er Février 2016 - The Coca-Cola Company lance aujourd’hui la deuxième saison de la Copa Coca-Cola. Cette compétition destinée aux jeunes garçons et filles de 13 à 15 ans sera pour eux une occasion unique de montrer leurs talents, d’apprendra à jouer comme des professionnels et de représenter le Maroc à l’international. A partir de 2015, Copa Coca-Cola s’est adressée aux jeunes en leur posant la question: « montres qui tu es»

En savoir plus

100 étudiants du Moyen Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Asie Proche participent à la 5ème édition du programme annuel de bourses Coca-Cola MENA à la Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana

Par: |

Casablanca, Maroc, Juillet, 2016 - The Coca- Cola Company (TCCC), le Département d’Etat Américain et la prestigieuse Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana vont accueillir 100 futurs entrepreneurs, en provenance du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord (MENA) et de l'Asie Proche, qui participeront à la 5ème édition du  programme annuel de bourses d’études MENA de Coca-Cola au Global Business Institut de l'Université de l’Indiana.

En savoir plus

Coca-Cola lance au Maroc la campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING»

Par: |

« TASTE THE FEELING », un hymne au goût et au plaisir C’est ce lundi 29 février 2016 que Coca-Cola a célébré le lancement au Maroc de la nouvelle campagne de communication internationale « TASTE THE FEELING ». En effet, après le grand lancement le 19 janvier à Paris et dans d’autres pays à travers le monde, c’est au tour du Maroc de vivre au rythme de cette nouvelle campagne qui remplace « Open happiness » lancée en

En savoir plus

Soumettre

COCA-COLA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Views
FOLLOWERS