Coca-Cola Maroc célèbre une fois de plus l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur lors de ce mois sacré de Ramadan, en lançant pour la 13ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc distribue cette année plus de 30.000 Ftours à travers cette action solidaire qui souligne l’ancrage socio-culturel de la marque mondialement connue.

M. Eric Vetillart, Directeur Général de Coca-Cola Maroc, souligne que cette action a permis d’apporter plus de 2 millions de sourires depuis son lancement en 2004.

L’objectif de Dar L’Ftour vise à consolider davantage la solidarité en tant que valeur ancrée dans l'identité de Coca-Cola Maroc. L’opération Dar L’Ftour est organisée dans le cadre de « Me, We and World », le programme citoyen de Coca-Cola traduisant l’engagement de la compagnie envers la communauté. Ce programme permet de faire une différence positive dans la vie quotidienne des gens en transformant la façon dont nous travaillons et vivons, pour que le développement durable fasse partie de notre quotidien. 

Coca-Cola et ses embouteilleurs remercient toutes les associations partenaires qui ont participé à l’opération Dar L’Ftour, pour leur engagement citoyen et leur dévouement, notamment l’Association de Bienfaisance Sidi Belyout, la Fondation du Sud et bien d’autres…

 Avec cette initiative qui rappelle l'esprit de partage et de convivialité qui marque le mois de Ramadan, Coca-Cola encourage les Marocains à se connecter avec leur entourage, avec ceux qui sont dans le besoin et à leur offrir des sourires, de la joie et de la convivialité à travers de petits gestes de générosité.