Casablanca, le 22 juin 2016 - Coca-Cola Maroc célèbre une fois de plus l’esprit de générosité, de proximité, de partage et de bonheur lors de ce mois sacré de Ramadan, en lançant pour la 13ème année consécutive l’opération Dar L’Ftour. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc distribue cette année plus de 30.000 Ftours à travers cette action solidaire qui souligne l’ancrage socio-culturel de la marque mondialement connue.

M. Eric Vetillart, Directeur Général de Coca-Cola Maroc, souligne que cette action a permis d’apporter plus de 2 millions de sourires depuis son lancement en 2004.

L’objectif de Dar L’Ftour vise à consolider davantage la solidarité en tant que valeur ancrée dans l'identité de Coca-Cola Maroc.

L’opération Dar L’Ftour est organisée dans le cadre de « Me, We and World », le programme citoyen de Coca-Cola traduisant l’engagement de la compagnie envers la communauté. Ce programme permet de faire une différence positive dans la vie quotidienne des gens en transformant la façon dont nous travaillons et vivons, pour que le développement durable fasse partie de notre quotidien. 

 Coca-Cola et ses embouteilleurs remercient toutes les associations partenaires qui ont participé à l’opération Dar L’Ftour, pour leur engagement citoyen et leur dévouement, notamment l’Association de Bienfaisance Sidi Belyout, la Fondation du Sud et bien d’autres…

 Avec cette initiative qui rappelle l'esprit de partage et de convivialité qui marque le mois de Ramadan, Coca-Cola encourage les Marocains à se connecter avec leur entourage, avec ceux qui sont dans le besoin et à leur offrir des sourires, de la joie et de la convivialité à travers de petits gestes de générosité.

-FIN-

A propos de The Coca-Cola Company :

The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est la plus grande société mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates et plus de 3.800 choix de boissons. Géré par Coca-Cola, marque la plus valorisée et la plus connue au monde, le portefeuille de notre société comprend 20 marques au chiffre d'affaires atteignant le milliard de dollars, dont 18 sont disponibles à teneur réduite en calories ou sans calorie. Nous citons parmi nos marques Coca-Cola Light, Coca-Cola Zero, Fanta, Sprite, Dasani, vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply, Del Valle, Georgia et Gold Peak. À l'échelle mondiale, nous sommes le fournisseur N° 1 de boissons gazeuses et de boissons plates. Grâce au plus vaste réseau de distribution de boissons au monde, les consommateurs de plus de 200 pays apprécient nos boissons à un rythme dépassant les 1,9 milliard d'unités par jour. Déterminée à promouvoir la constitution de communautés durables, notre société concentre ses efforts sur le soutien d'initiatives qui réduisent notre empreinte écologique, favorisent un mode de vie actif et sain, créent un environnement professionnel sécurisé et inclusif pour nos collaborateurs, et mettent en valeur le développement économique des communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Avec nos embouteilleurs partenaires, nous nous classons parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus  de 700 000 associés au système. Pour plus d'informations, visitez Coca-Cola Journey sur www.coca-colacompany.com, suivez-nous sur Twitter à l'adresse twitter.com/CocaColaCo ou consultez notre blog, Coca-Cola Unbottled, sur www.coca-colablog.com ou trouvez nous sur LinkedIn à l’adresse www.linkedin.com/company/the-coca-cola-company.

Contact média:

Loubna SABIR

Public Affairs and Communications Senior Manager

 

North and Equatorial Africa Region

E-mail: sabir@coca-cola.com

Tel : 0522 435 183