Trier par thème

A l'occasion du World CleanUp Day 2018 célébré ce samedi 15 septembre, Coca-Cola Maroc dresse le bilan de l'édition 2018 de l’opération "Coca-Cola J'aime ma plage."

• Une opération ayant pour objectif de préserver l’océan en collectant les déchets des plages mais également de sensibiliser les estivants à la problématique des déchets et aux écogestes à adopter pour préserver l’environnement • Une opération en phase avec l’initiative mondiale de The Coca-Cola Company intitulée « Un Monde Sans Déchets » - « World Without Waste » Casablanca, le 13 septembre 2018 – Chaque année, des millions de

En savoir plus

Coca-Cola Maroc : Lancement de la 15ème édition de l’opération Dar Lftour

- Une initiative du Système Coca-Cola au Maroc en collaboration avec les associations locales - Plus de 45 000 repas à distribuer Casablanca, le 28 mai 2017 - Coca-Cola Maroc lance pour la 15ème année consécutive l’opération Dar LFtour, célébrant une fois de plus l’esprit de générosité et de partage lors du mois sacré de Ramadan. Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc ambitionne de distribuer cette année

En savoir plus

Coca-Cola dévoile la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde FIFATM 2018, « Colors » par Jason Derulo featuring Douzi, ainsi que les actions prévues pour la Coupe du Monde 2018

  - The Coca-Cola Company, un partenaire historique de la FIFATM depuis 1978 - Coca-Cola Maroc accompagne les supporters marocains avec des initiatives d’envergure pour la Coupe du Monde 2018 Casablanca, le 16 mars 2018 – Coca-Cola Maroc a officiellement dévoilé la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde, « Colors » par Jason Derulo featuring Douzi. Le morceau a été présenté aux représentants des médias, d’influenceurs

En savoir plus

Coca-Cola Maroc et ONU Femmes Maghreb présentent leur programme d’appui à l’autonomisation économique des femmes en milieu rural

-       Une initiative inscrite dans le cadre d’une orientation globale de la Compagnie et de sa Fondation dans le monde, en soutien à l’entreprenariat féminin. -       Un programme visant principalement la promotion de la chaine de valeur agro-écologique pour une meilleure résilience au changement climatique Rabat, le 9 mars 2018 - A l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, Coca-Cola

En savoir plus

Coca-Cola Maroc remporte deux prix à l’African Digital Summit pour la première édition du programme Coke Studio

Par: |

Coca-Cola Maroc remporte deux prix à l’African Digital Summit pour la première édition du programme Coke Studio - Coca-Cola Maroc consolide sa position d’entreprise innovante en matière de communication digitale - Coke Studio Maroc se distingue dans deux catégories : « Best Digital Advertising & Brand Content Campaign » et « Best Social Media Engagement Campaign » Casablanca, le 28 février 2018 – La cérémonie des Moroccan

En savoir plus

La Fondation Coca-Cola pour l’Afrique lance un nouveau programme d’optimisation de l’irrigation dans le Haut-Atlas

  Un investissement de plus de 3 millions de dirhams pour 880 bénéficiaires Trois projets à Imegdale, Ait M’hamed et Ourika Objectifs : Préservation des ressources en eau Protection de la biodiversité Amélioration des conditions de vie des populations des communes Le développement de la zone du Haut Atlas est fortement lié à la valorisation de ses ressources naturelles et à la protection de ses écosystèmes. Du fait des principales activités

En savoir plus

Grand succès de la première saison de Coke Studio Maroc

- Une audience moyenne de 3 millions de téléspectateurs par prime - Plus de 50 millions de vues pour les chansons du programme sur les réseaux sociaux Casablanca, le 7 décembre 2017 – La première saison du programme musical Coke Studio Maroc diffusé sur 2M vient de s’achever. L’émission a connu un franc succès auprès des téléspectateurs et internautes marocains, enregistrant de belles audiences pour une première saison, aussi bien sur le petit écran

En savoir plus

Le Système Coca-Cola au Maroc présente les résultats de l'étude d'impact socio-économique à ses parties prenantes

- 27 400 emplois directs et indirects - 3,5 milliards de dirhams de valeur ajoutée générée localement - 1,8 milliard de dirhams en salaires dans la chaine de valeur du Système - 1,35 milliard de dirhams payés en taxes dans la chaine de valeur du Système - 1,8 milliard de dirhams d’approvisionnement local - Le Système Coca-Cola est composé de The Coca-Cola Export Corporation – Maroc et de ses 3 partenaires embouteilleurs NABC, ABC et SBGS. Casablanca,

En savoir plus

Coca-Cola, parrain de la 1ère édition de l’émission musicale Coke Studio Maroc

Coca-Cola, parrain de la 1ère édition de l’émission musicale Coke Studio Maroc Casablanca, le 2 octobre 2017 – Coca-Cola annonce son parrainage de l’émission musicale inédite Coke Studio Maroc, en partenariat avec 2M TV. En ligne avec l’objectif de la marque de faire vivre au plus grand nombre de réels moments de plaisir, le choix de soutenir une émission musicale n’est pas anodin. En effet, que ce soit au Maroc ou dans d’autres régions du monde,

En savoir plus

Système Coca-Cola au Maroc : la Société des Boissons Gazeuses du Souss, acteur du développement de la Zone Sud

- Plus de 400 millions de dirhams investis sur les 10 dernières années - Un des premiers pourvoyeurs d’emplois de la région avec 700 collaborateurs - Première entreprise du Système Coca-Cola et première en Afrique certifiée Sécurité Alimentaire ISO 22000 version 2005 en 2006. Agadir, le 18 juillet 2017– La Société de Boissons Gazeuses du Souss (SBGS), filiale du Groupe BelHassan et embouteilleur de The Coca-Cola Company au Maroc pour la Zone Sud,

En savoir plus

COCA-COLA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Views
FOLLOWERS